Présentation

Le lycée Paul VALERY de MEKNES est un établissement en gestion directe relevant de l'agence pour l'enseignement du français à l'étranger (A.E.F.E).

Son vaste espace (plus de 16 hectares), calme et verdoyant, permet de scolariser dans les meilleures conditions les élèves depuis la moyenne section de maternelle jusqu'au lycée d'enseignement général préparant ainsi aux baccalauréats des séries scientifiques (S) et économiques et sociales (ES).

Finale nationale UNSSFM des sports collectifs 2015

L'équipe foot juniors garçons

Comme tous les ans, près de 100 élèves se sont rendus à Casablanca en ce début avril, pour participer à l'évènement, afin d'en découdre sportivement parlant.

La seule équipe du collège engagée : les footballeurs benjamins, entraînés par Mr Rando, a réussi à décrocher une belle médaille de bronze, pleine de promesses pour l'avenir.

Chez les lycéens, les footballeurs juniors de Mr Luccioni sont également montés sur la troisième marche du podium.

Idem, pour nos handballeurs cadets coachés par Mr El Cohen.

Razzia au tournoi national de badminton de Marrakech

Nos élèves de l’AS Badminton encadrés et coachés par Jean LUCCIONI ont outrageusement dominé la compétition, en raflant 10 médailles dans la majorité des catégories, et  tout cela dans une très bonne ambiance.

Nous pouvons encore les féliciter pour leur combativité, mais aussi leur engagement dans l’arbitrage, et un bel état d’esprit sur les terrains.

Résultats par catégorie :

BENJAMINS Garçons

1er D HERBES Foucauld 5è3